Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le Blason personnel de Protection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> Documentation -> tout ce qui est utile pour la Pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 308
Localisation: Europe de l'Ouest
Masculin

MessagePosté le: 2016-11-08, 09:01    Sujet du message: le Blason personnel de Protection Répondre en citant

L'HÉRALDIQUE EN EXORCISME.
source du texte
http://www.exorcisme.net/blason-protection.html
http://www.exorcisme.net/blason-protection.html
<<Certains d'entre vous ont pu être surpris de constater la présence d'un Blason, sur l’autel lors des Exorcismes. Cela vient du fait qu'un tel écu a beaucoup plus de puissance spirituelle que n'importe quel talisman recopié dans un livre. La raison est simple. Vos Armoiries Magiques personnelles sont un reflet de vous-même et des Forces qui président à votre destinée. Elles sont l'image symbolique des Puissances Alliées. Ce sont les forces que vous représentez sur terre et qui vous sont rattachées intimement.
Un Blason réalisé dans les règles Alchimiques de l'Art est un solide Bouclier au cours d'un combat occulte. Personnellement, le nôtre ne nous a jamais fait défaut !!! Il n'est hélas efficace que pour nous puisque ce sont nos "Armes", nos "Couleurs" qui y sont représentées ! Si vous possédiez un tel pentacle, un autre symbolisme y serait représenté.
Citons Dion Fortune (La Cabale mystique - 1937).
"...Un glyphe occulte est plus semblable à un Blason qu'à n'importe quoi, et la personne qui le dresse va dans le même sens que le Héraut d'arme. Car, en langage héraldique, chaque symbole a son sens exact, et le blason qui représente une famille nous dit la fortune et les affiliations de celui qui le porte. Toute figure magique est le blason de la force qu'elle désigne..."
Un pentacle authentique est la signature d'une force occulte. Or, les instruments de travail des Initiés sont bien loin des caricatures que l'on retrouve dans les grimoires d'évocation des anges et des démons. Une Image-Symbole colorée est beaucoup plus puissante qu'un graphique en noir et blanc qui ne correspond pas à son utilisateur. Car même si ce graffiti est juste, cela revient à posséder la clef de contact de la voiture de votre voisin. Vous risquez d'avoir de sérieux problèmes en tentant de démarer un véhicule qui ne vous appartient pas. Si vous avez la chance d'être issu d'une famille possédant des armoiries, vous pourrez les utiliser (après étude) comme Blason Occulte. Mais vous resterez au premier degré du problème. Car ce qui convenait à votre ancêtre n'est peut-être plus adapté à vous et à votre époque.
La deuxième solution consiste à faire réaliser votre Blason par un Artiste. Ici survient un nouveau piège. Si le peintre en question n'est pas un Initié, il réalisera un écu profane, n'ayant que très peu de force de projection spirituelle. Car les Armoiries ne s'inventent pas, ne se recherchent pas intellectuellement: elles se lisent au Ciel !!!
Elles ne peuvent donc (dans leur aspect opératif) être transcrites que par un spécialiste maniant avec dextérité le symbolisme occulte, la vision spirituelle et l'Alchimie Opérative.
Citons Michel Pastoureau dans la préface de l'ouvrage « Les armoiries, lecture et identification » : "... il convient donc de corriger une erreur fort répandue mais qui ne repose sur aucune réalité historique : la limitation à la noblesse du droit aux armoiries. A aucun moment, dans aucun pays, le port d'armoiries n'a été l'apanage d'une classe sociale..."
Cela signifie que tout le monde peut posséder son Blason propre (occulte ou non) et en faire usage. Cette "protection spirituelle" est donc permise à tous, à condition de savoir où s'adresser. Personnellement, lorsque, au cours d'un rituel d’Exorcisme classique ou Triangulaire, nous avons besoin d'un surcroît d'énergie, nous nous mettons en contact avec nos Armoiries Symboliques et nous en ressentons immédiatement les effets bénéfiques.
Vous noterez, à tout hasard, que nos "Armes parlantes" sont plutôt signées du Combat Occulte (l’Arc...). C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles nous parvenons à aider efficacement ceux qui nous font confiance. C'est aussi l'une des raisons qui expliquent que les confrères jaloux qui tentent de nous attaquer astralement s'en mordent toujours les doigts... En effets, tous nos livres, tous nos courriers, tous nos stages sont protégés par la présence systématique de notre Blason personnel.
Notons que les vrais opérateurs ne s'envoûtent jamais les uns les autres. Ils ne savent que trop les dégâts occasionnés par de violents chocs en retour pour prendre ce risque. Donc, ceux qui tentent de leur nuire sont souvent des ignorants, des hystériques, de pauvres sots, etc.
Il faut en outre savoir qu'un Blason ritualisé traite toute malveillance (occulte ou non) destinée à son propriétaire. Il est donc extrêmement dangereux de tenter une manœuvre négative, de quelque nature qu'elle soit, contre un opérateur de Haut Vol ou contre un Exorciste chevronné. Ce dernier n'a parfois même pas à intervenir pour qu'un tourbillon de pure énergie se crée, véritable ouragan astral qui peut tout balayer sur son passage. C'est comme si "quelque chose" se défendait et cette chose a la puissance des éléments déchaînés. Nous pourrions dire que le meilleur moyen de protection est de devenir soi-même Prêtre !
La technique de l'héraldique se retrouve dans d'autres civilisations, comme si elle avait toujours été connue. Michel Pastoureau nous l'explique ainsi : "... Le Blason européen s'apparente ainsi à d'autres systèmes d'emblèmes, tels ceux des civilisations précolombiennes, du Japon médiéval, des tribus mamelouks, des différentes ethnies africaines ou océaniennes..."
Cette pratique n'est donc pas nouvelle et c'est étonnant qu'elle ne soit connue que d'un si petit nombre d'occultistes occidentaux. Cela prouve que beaucoup de mages actuels ont perdu les vraies clefs opératives et ne sont plus que des apprentis sorciers. Pour résumer, un Blason est un pentacle opératif, un Bouclier de Haute Protection que doit posséder tout chercheur sérieux, tout opérateur digne de ce nom, tout professionnel de l’Exorcisme. Ces Armoiries s'approchent de la fameuse "Langue des Oiseaux" ou "Langue primordiale" qui était à l'origine du monde. L'étude de la racine des mots et les jeux de mots des troubadours reposent sur cette kabbale phonétique riche en rebondissements.
Une seule personne (à notre connaissance) est capable de réaliser un authentique Blason Alchimique. Il ne le fait que lorsque bon lui semble, quand il le "sent" pour reprendre son expression. C'est un être assez mystérieux qui refuse de dévoiler ses secrets. Un peu comme les anciens Maîtres verriers qui ne voulaient, en aucun cas, divulguer les composantes de leurs magnifiques couleurs de vitrail. Par contre, ses "créations" sont d'une redoutable puissance, entre les mains de ceux qui Savent. Il a déjà réalisé des dizaines de Blasons de Protection. Si le cœur vous en dit, contactez-nous, nous lui transmettrons votre requête, et avec de la chance... vous ferez partie des quelques heureux qui peuvent se prévaloir de posséder leur propre Ecu Occulte, véritable "Signe de reconnaissance" entre Opérateurs.
Le mode d'emploi de l'héraldique magique est très simple, dès l'instant que vous possédez vos Armoiries Occultes. En tant que Bouclier, vous devez accrocher votre Blason au mur (oratoire, bureau, salon, voire chambre) afin de l'avoir dans votre champ de vision le plus souvent possible. Lorsque vous faites un rituel, vous devez l'employer comme pentacle d'autel. Un Blason se "charge". Il suffit de s'asseoir devant lui, puis de poser votre regard sur l'imagerie, sans penser à rien. Cette technique de méditation permet progressivement de "rentrer" spirituellement dans vos Armoiries et d'en découvrir les surprenants pouvoirs....fin de cit>>


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2016-11-08, 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> Documentation -> tout ce qui est utile pour la Pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky