Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Franz Bardons Hermetics – An Interview with William Mistele (parties 1-2)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 323
Localisation: Europe de l'Ouest
Masculin

MessagePosté le: 2017-05-08, 10:30    Sujet du message: Franz Bardons Hermetics – An Interview with William Mistele (parties 1-2) Répondre en citant

Source du texte Americain;
http://www.falconbookspublishing.com/franz-bardons-hermetics-interview-will…

http://www.falconbookspublishing.com/franz-bardons-hermetics-an-interview-w…

traduction Google.

EXPLORER LE VIE ÉCLAIRÉ
PAR LA MEDITATION HERMÉTIQUE
ET AU-DELÀ
Avec William Mistele
________________________________________
Falcon Books présente une série d'entretiens avec des praticiens Hermetic chevronnés et ceux qui suivent une discipline spirituelle. L'objectif étant de partager la sagesse, la connaissance et la compréhension de ces praticiens avec ceux qui commencent le chemin et qui nous inspirent tous. Le but de ces discussions est orienté vers le chercheur spirituel.
________________________________________
Présentant aujourd'hui et entretien avec William Mistele, beaucoup connaissent bien son travail avec les undines. William est un auteur et un praticien de Franz Bardon avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine. Vous pouvez voir les écrits de William sur son blog et Facebook où il offre une biographie à sa vie et ses expériences avec l'étude de Franz Bardon Hermetics. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter son compte Youtube .
Bonjour Bill et un accueil cordial dans Falcon Books. Merci de prendre le temps de répondre à ces questions.
1. Falcon Books: Pourriez-vous nous en dire un peu sur votre voyage ? H OWne vous venez de trouver les œuvres de Bardon et ce qui vous a incité à suivre ce chemin ?
William Mistele: "Mon chemin de vie a été dramatiquement façonné par les cauchemars à partir de l'âge de sept ans. Je m'assois dans une église chrétienne fondamentaliste et les prédicateurs prêcheraient le feu de l'enfer. Et puis je suis allé à l'école élémentaire et les enseignants nous ont fait pratiquer «le canard et la couverture». C'était une méthode de protection en cas de guerre nucléaire. Vous vous cachez sous votre bureau alors que le missile nucléaire à trois mégates de Russie vaporise la ville de Detroit où j'ai vécu. Il y avait un feu dans le monde spirituel / religieux intérieur et le feu dans le monde extérieur, bien que, évidemment, le feu dans le monde extérieur ait été produit par des êtres humains.

En outre, il y a une spéculation selon laquelle nous avons presque perdu la ville de Detroit en 1966, lorsqu'un réacteur d'élevage au sud de la ville risquait d'un effondrement du cœur du réacteur. Donc, la question qui me préoccupait au cours des années était où est la sagesse qui gouverne la société et les nations afin que les êtres humains puissent posséder des choses comme la fusion nucléaire du soleil sans se détruire.

Et en parlant pour moi-même, cette question sur les nations gouvernantes de la sagesse faisait partie de la raison pour laquelle Franz Bardon a écrit ses trois livres. Supposons que les personnes qui sont mortes à la Première Guerre mondiale se sont plaintes à la Divine Providence qu'ils n'avaient pas de véritable enseignant lorsqu'ils étaient en vie. Il a fallu quarante ans et une guerre mondiale encore pire pour que la Divine Providence réponde à ces plaintes par la publication des trois livres de Franz Bardon. Par conséquent, dans l'esprit, la première chose que certains étudiants de Bardon pourraient attirer leur attention est de mettre un terme aux guerres.

Finalement, un étudiant Bardon formé est capable de regarder les esprits de n'importe qui sur terre et d'évaluer son karma (ou disons leurs traits positifs et négatifs) ainsi que le karma des nations. Et ce n'est pas prétentieux ou excessif. La race humaine depuis les années cinquante a été au moins six fois minutes et parfois à quelques secondes d'un échange nucléaire total.

Au moins quatre des 360 esprits terrestres Bardon se spécialisent dans les questions de guerre et de paix et le sort des nations. Ces esprits envoient leurs vibrations et leurs inspirations sur toute la planète Terre pendant quatre minutes par jour. Par conséquent, ils sont déjà ici en train de nous parler tous les jours. Il vous suffit d'écouter. Je fais beaucoup d'écoute. Donc, pour moi, c'est la chose la plus naturelle au monde de vouloir apprendre de ces esprits divins. Je voudrais agir sur leur sagesse afin que les diplomates et les dirigeants nationaux soient plus qualifiés, plus sages et plus attachés à des résultats bienveillants dans leurs interactions internationales.
Cette approche «peut faire» que j'ai acquise en grandissant dans ma famille. Je rentrerais à la maison de l'école et il y avait mon père dans les hamburgers grillés à l'arrière-cour pour des personnes comme le vice-président de Ford Motors, le maire de Grosse Pointe, le chef de police, le chef de la direction du plus grand magasin aux États-Unis, etc. . Mon père a ensuite été invité à être le secrétaire à la presse pour un candidat à la présidence.
Mon oncle a supervisé les opérations de General Motors dans sa fabrication d'armes dans la Seconde Guerre mondiale. Ma mère a longuement discuté de qui a commencé la Deuxième Guerre mondiale avec le capitaine Fuchida qui était le pilote qui a mené l'attaque sur Pearl Harbor. Mon père a organisé une «réunion» d'amiraux et de généraux japonais et américains à Honolulu pour l'anniversaire de l'attaque de Pearl Harbor.

Dans ma famille d'origine, j'ai rencontré des gens qui n'étaient pas seulement impliqués dans des événements historiques du monde. Ils ont aidé à façonner ces événements. Et pourtant, il restait ce vide, une terrible absence de sagesse, concernant la façon de communiquer, de comprendre, de négocier et de résoudre les conflits entre nations.Le monde extérieur n'a pas d'outils adéquats pour résoudre ces problèmes. Pour trouver ce que je cherchais, j'avais besoin d'une plus grande sagesse et d'une perspective sur l'histoire humaine et un moyen de transformer la nature humaine.
En 1970, lorsque j'étais hors de l'université, j'ai commencé à étudier l'anthropologie spirituelle. Je voulais extraire des méthodes pour transformer la conscience tirées des traditions ésotériques les plus anciennes de la terre. Je voulais un ensemble de pratiques psychiques , m agicales et spirituelles. Ce fut en partie parce qu'il était clair pour moi que les cinq cents années précédentes de Protestan t interprétation existait dans un vide spirituel. Ils ont souligné littéralement la lecture des mots sans aucune formation auto réflexive, contemplative, méditative ou intuitive de quelque nature que ce soit. J'avais rencontré beaucoup d'enseignants chrétiens avant d'aller au collège et j'ai donc une base assez précise pour mes conclusions.
J'ai ensuite étudié avec beaucoup de maîtres d'une variété de traditions. En 1975, j'ai commencé à visualiser pendant une demi-heure chaque jour les trois premières cartes du Tarot: le Magicien, l'Isis et le Fool. J'ai alors rêvé de trouver quatre livres magiques, les trois premiers étaient Bardon. Peu de temps après, un ami m'a remis l'Initiation dans Hermetics, dont elle pensait pouvoir m'intéresser. J'ai immédiatement commencé à étudier sérieusement ce livre, car j'avais cherché quelque chose comme ça depuis dix ans.
2 Livres Falcon: Lorsque vous avez parcouru l'IIH, quelle étape vous êtes-vous senti le plus difficile pour vous et pourquoi ? De plus , comment avez-vous finalement réussi ?
William Mistele: " Pendant les dix premières années, j'ai essayé de suivre les instructions de Bardon exactement comme il les offre. J'ai commencé au moins sept fois au début. Le problème, c'est que je peux avoir beaucoup de choses à faire pour moi comme ils sont enseignés. Mais à un certain point, mon corps et mon système nerveux refusent de coopérer.
Prenez le poumon et versez l'exercice de respiration. Je pourrais faire ça. Et je pouvais avoir une sensation d'émettre des ondes de lumière à partir de la vitalité condensée que j'avais comprimée dans mon corps. Des années plus tard, après avoir interviewé des «sirènes incarnées», j'ai réalisé que ces personnes utilisaient l'élément de l'eau pour soigner les autres, guérissant parfois les malades terminaux.
En revanche, Bardon mettait l'accent sur une vitalité ardente: il faisait chaud, condensé, dynamique, pressé et explosif. D'autre part, la méthode aqueuse de guérison est douce, douce, apaisante, extrêmement empathique, extraordinairement clairsentielle, et elle fonctionne comme une dialyse: elle prend et purifie la vitalité de l'individu.
Mon corps est orienté vers la forme aqueuse de la guérison. Compte tenu de qui je suis, la méthode de Bardon est la pire sorte de vitalité pour laquelle je travaille au début.

Tout aussi désastreux pour moi étaient les exercices mentaux de Bardon, impliquant la concentration. Bien que la concentration soit naturelle pour moi, quand je le fais alors que Bardon présente les exercices, l'énergie est piégée dans mon troisième œil et j'éprouve de terribles maux de tête. Encore une fois, mon système nerveux nécessite une approche différente. C'est-à-dire en méditant sur le vide, car rien et une partie d'un vaste espace de néant / de vide / vide d'énergie ne se coincent dans aucune partie de mon corps. Il n'y a pas d'image ou de contour de mon corps présent dans ces méditations, donc il n'y a nulle part où l'énergie soit bloquée ou bloquée.
Et d'une manière similaire, toute magie rituelle impliquant des cercles de visualisation, des triangles, des pentagrammes ou l'utilisation d'outils magiques comme les cristaux, les baguettes, les peignoirs, les miroirs magiques, etc. simplifie simplement mon système nerveux et cause des problèmes physiques. Mon corps est si sensible que je ne peux même pas porter de bijoux.
Au cours des années, un autre problème que j'ai rencontré avec les premiers chapitres de l'IIH a été avec le miroir de l'âme et l'équilibre magique. Encore une fois, il est assez facile pour moi de suivre les instructions présentées. Je peux me dire: "Oh. Il y a cet élément de feu en moi. C'est en partie positif et aussi en partie négatif. Cela me rend insatiable curieux au-delà de ce que j'ai rencontré chez un autre être humain. Et cela me donne une certitude immédiate et presque absolue qu'il existe des solutions qui permettent de résoudre tout problème. C'est l'énergie du Sagittaire avec des aspects positifs et négatifs.
Et ce sentiment de commandement et de vision provient de ma mère et de mon père. En regardant en arrière, j'ai été exposé à la lettre cosmique K avec son sens ardent de commande absolue. Et mon père utilisait si bien cette autorité que la mafia avait du respect pour lui, non pas parce qu'il était mauvais. Plutôt, il pourrait faire ce qu'il ne pouvait pas faire: amener les hommes à travailler extrêmement fort et être complètement fidèle à lui bien au-delà de ce que la mafia était capable de faire.
Mais un tel commandement primordial est facilement entrelacé avec des traits négatifs aussi. Le mâle alpha utilisera souvent sa position de pouvoir pour absorber la volonté, la vie émotionnelle et la force de vie des autres en lui-même. Il m'a fallu quarante-cinq ans pour trouver une méditation qui me libérerait de ce genre de négativité.

En d'autres termes, ce qui apparaît comme un vice personnel ou une faiblesse peut, en fait, se connecter directement à un conflit collectif / archétypique existant dans la civilisation humaine. Dans mon expérience, éliminer quelque chose de négatif comme celui-là en moi-même exige que je poursuis une sorte de quête spirituelle et accomplisse ce qui n'a pas été accompli avant dans l'histoire enregistrée. Pour résoudre certains problèmes, vous devez également résoudre le problème pour toutes les autres personnes. Il arrive parfois que le changement de soi change simultanément le monde.

Un jour, je méditais sur le vide (la lettre cosmique U) et le problème avec mon père et la lettre cosmique K disparaissaient. Le vide est hors de portée de tout abus de pouvoir ou quelque chose de négatif. Cela m'avait sauvé quarante ans d'efforts échecs ou mal dirigés dans la formation magique si quelqu'un, au début, m'avait dit: «Oh.Votre système nerveux n'est pas comme d'autres êtres humains. Vous devez commencer à méditer sur la lettre cosmique U. Trouvez en vous une immobilité qui embrasse l'univers. Ensuite, et seulement alors, grâce à cette maîtrise, certains de vos problèmes personnels disparaîtront.
Mais cette expérience avec essai et erreur, avec l'expérimentation de ses réussites et de ses échecs, a eu un but. Je suis écrivain. Je raconte des histoires. Il était essentiel que je puisse tracer chaque étape entre la conscience ordinaire où j'ai commencé et les méditations magiques que je fais maintenant. Je suis censé écrire un manuel sur des moyens efficaces, pratiques et testés sur le terrain pour éliminer la guerre sur terre.
Au vingtième siècle, au moins trois cent millions de personnes sont mortes de variole. Après douze mille ans de fléaux de variole, en 1979, grâce à un travail minutieux, les Nations Unies ont éliminé la variole de la terre.L'élimination de la guerre est une entreprise similaire. Vous faites le travail, vous obtenez les résultats Initiation dans Hermetics n'est pas un livre de prière pour les dévots. Vous vous entraînez et vous prenez entre vos mains les pouvoirs de la création.
Pratiquer l'IIH ne consiste pas à faire de petits changements qui améliorent votre vie et qui vous rendent une personne meilleure. Vous n'avez vraiment pas besoin de ce calibre de formation magique pour faire quelque chose de positif et constructif avec votre vie. IIH est tout à fait différent. Cela vous permet d'agir comme un être divin et d'interagir avec tous les aspects de l'évolution humaine.
En regardant en arrière, je pense à mon oncle à nouveau: lorsqu'il était aux yeux, il pouvait retirer un moteur de voiture et le remettre ensemble. C'est mon approche des exercices de Bardon. Je dois faire l'ingénierie inverse, expérimenter, modifier, réécrire et les comparer à ce que font d'autres traditions. Pour les séparer et les remettre ensemble pour voir combien de façons différentes je peux les faire fonctionner. Ensuite, j'espère que je trouve quelque chose qui me convient personnellement.
3. Falcon Books: Quel conseil proposeriez-vous aux élèves de Bardon qui parcourent l'IIH?
William Mistele: " Bien que l'IIH soit une initiation à soi-même, je vous recommande de lire tous les commentaires que vous pouvez trouver sur le premier livre et les autres livres de Bardon. Trouvez en particulier des questions et des réponses liées au chapitre sur lequel vous travaillez. Trouvez un mentor, quelqu'un de qui vous pouvez renflouer des idées et qui peut vous aider à résoudre des problèmes.
Si vous avez des difficultés, enquêtez sur d'autres traditions relatives au chapitre sur lequel vous travaillez. Si vous avez du mal à arrêter les pensées et à développer un esprit vide, tomber sur un Quaker, ou d'autres groupes de méditation au silence. Regardez les monastères zen de différentes cultures nationales, un groupe de méditation Vipassana ou un groupe de méditation dzogchen tibétain. Jetez un coup d'oeil à un Dojo Aikido, un groupe Tai Chi Chuan, un groupe de méditation au yoga, ou quelqu'un qui fait du biofeedback, etc.

Chaque tradition a une perspective légèrement différente et la compréhension de la façon dont l'esprit fonctionne.Certains se détendent et dynamisent le corps à travers les étirements, ce qui rend l'esprit beaucoup plus facile à calmer. Certains font ces chants très paisibles et hypnotiques avec de l'encens et une ambiance reposante d'un temple qui vous entoure. Passez beaucoup de temps à vous concentrer sur les mouvements lents du corps que l'esprit est déjà formé pour faire passer le "chi" vers le bas dans le corps vers le bas Tan Tien.

Avec un exercice, vous pouvez exceller. Avec un autre exercice, vous pourriez avoir besoin d'aide externe comme si vous éprouvez une sorte d'incapacité d'apprentissage. Observez vos progrès. Découvrez ce qui fonctionne pour vous.Je pourrais facilement écrire un essai sur Quarante choses à faire avec un esprit vide . Peut-être une ou deux de ces quarante choses auxquelles vous êtes déjà habile. Tout ce que vous devez faire est de prendre ce que vous êtes bon et de l'étendre graduellement afin d'accomplir le but de l'exercice original dans l'IIH.
Pour moi, les trois premiers chapitres de l'IIH sont un résumé de tout dans les trois livres de Bardon. Tout le reste est simplement un raffinement et une application. L'esprit de l'esprit vide se transforme en travail sur les lettres cosmiques E et U. Le transfert de l'exercice de conscience se transforme en errance mentale et en contact avec les esprits. Les exercices du miroir astral se transforment en une compréhension du karma des autres et du sort des groupes et des nations. Vous faites un exercice et vous pouvez l'explorer à plusieurs niveaux. En d'autres termes, pour moi, il n'y a pas de fin de la pratique des trois premiers chapitres. Ces premiers exercices deviennent plus profonds et plus riches. "
4. Falcon Books: Vous avez donné une liste d'exemples d'étudiants (dans votre blog ) pourquoi ils ne complètent pas complètement les étapes 1 à 3 (dans l'IIH de Bardon) ou renoncez. Que diraz-vous dans votre expérience sont les principales causes de cela?
William Mistele: « Pour moi, il y a beaucoup de difficulté à pratiquer l'IIH simplement en raison de la nature du sujet. Bardon a la tâche formidable de prendre un être humain et de le placer sur un chemin où il finit par réfléchir le plus grand univers en lui-même. Ce système de formation est destiné à donner à un être humain les puissances d'un esprit de terre tout en restant en incarnation.

L'adoption d'un tel système de formation est beaucoup à demander à un élève. Il est préférable de dire: «Voici la perfection de la sagesse enseignée systématiquement dans dix étapes qui vous éveillent à une prise de conscience multidimensionnelle et qui vous permet non seulement d'interagir avec des êtres d'autres domaines, mais de faire de ces royaumes une seconde maison. "Vous pouvez prendre n'importe quel chapitre dans IIH et l'utiliser comme l'objectif central d'une loge ésotérique, ou pour commencer une nouvelle religion.

Tout de même, si vous retirez l'IIH et lisez l'introduction, un étudiant pourrait imaginer qu'avec un travail sérieux, il peut procéder à l'exercice par l'exercice et le chapitre par chapitre et terminer le livre dans cinq à dix ou peut-être quinze ans. Et pourtant, évidemment, tout le monde a ses propres forces et ses faiblesses, qu'ils apportent à la pratique.

Je me suis assis et j'ai médité avec un maître zen. Il lui a fallu 15 ans pour maîtriser son premier koan. Il a dit, "il est impossible d'empêcher votre esprit de penser des pensées." C'était son expérience. Je me suis assis et j'ai médité avec des artistes martiaux qui ont des capacités étonnantes dans leur domaine d'autodéfense choisi.Certains travaillent pendant six heures tous les jours pendant des décennies. Mais très peu d'entre eux ont une capacité de guérison.
De même, je me suis assis dans des cours avec des philosophes de niveau mondial et des psychologues qualifiés.Encore une fois, les individus ci-dessus sont de véritables chercheurs dans leurs professions choisies. Et pourtant, compte tenu de mes entretiens avec des personnes différentes du monde entier, ces philosophes et psychologues ne comprennent presque pas ce que les êtres humains sont ou ce qu'ils sont capables de devenir. Leur compréhension de la nature humaine est façonnée par les idées d'une petite communauté intellectuelle originale ici dans le monde occidental.

Quand je regarde ce que Bardon demande à l'élève d'accomplir dans les chapitres 1 à 3, il demande une personne qui a l'imagination d'un Steven Spielberg. En tant qu'écrivain / réalisateur, donner à Spielberg un scénario de film et avoir la possibilité de s'asseoir et de visualiser toutes les scènes dans un film comprenant des angles de caméra, entendre tout le dialogue, y compris la sensation du sentiment exprimé verbalement et non verbalement, et imaginez aussi comment Que le film terminé jouerait à différents publics. Je pense que Bardon attend ce niveau d'imagination de ses étudiants.

Ajouter à cela le niveau de compréhension mutuelle Bardon est après avoir atteint l'équilibre astral. C'est comme s'il voulait que l'élève ait au moins la compréhension qui pourrait résulter d'avoir deux doctorats en psychologie.Après tout, les astrologues parleront des traits que vous avez de regarder votre thème natal. Mais quand un astrologue sur terre vous a-t-il dit: "Maintenant, je veux que vous maîtrisez tous les 12 signes du zodiaque afin que les éléments de la terre, de l'air, du feu et de l'eau soient également équilibrés dans votre âme".

"Si vous signez le soleil est Leo, je veux que vous vous développez afin que vous ayez l'ouverture d'esprit et la compréhension d'un Aquarien qui voit l'image de la vie en ce qui concerne la vie. Si votre signe du soleil est Bélier et vous êtes audacieux, terre-à-terre et assertif, je veux que vous développiez également le signe de la Balance en vous-même. Apprenez à établir un équilibre entre vous et d'autres personnes. Toujours rester concentré sur l'harmonie d'une relation, même si vous devez vous transformer en un réalisateur et un producteur qui aide subitablement une autre personne à se sentir connecté et content. "Et ainsi de suite.

De même, dans le système de personnalité de Myers-Briggs, il existe des traits de personnalité qui sont combinés, tels que la pensée, le sentiment, l'introverti, l'introverti, le jugement et ainsi de suite. Mais où sont les psychologues qui vous offrent une classe pour équilibrer tous ces contraires en vous-même? Un peu comme, "Êtes-vous un introverti?Apprenons à être un extraverti, ce qui se sent tout aussi confortable.

Êtes-vous un type de personne perçante qui veut observer attentivement et tirer des conclusions sur la base d'une expérience personnelle directe, par opposition à un individu qui veut étiqueter les choses et les placer dans des catégories claires afin qu'il puisse y avoir un ordre et une organisation? Bien alors, apprenons à être organisés et agissons comme un administrateur afin que nous puissions faire plus.
Les psychologues ne demandent pas aux gens de s'efforcer d'un tel équilibre. Mais c'est exactement ce que Bardon insiste pour que nous accomplissions.
Bardon demande à ses élèves d'équilibrer les quatre éléments dans leur âme. Et pourtant, compte tenu du niveau d'énergie avec lequel nous travaillons, un tel équilibre devient essentiel. Si vous commencez à évoquer le feu ou l'eau dans votre âme, vous aurez certainement besoin de la perception de soi pour voir comment l'exposition à ces pouvoirs de la nature vous affecte. L'équilibre astral n'est pas quelque chose à faire et ensuite aller de l'avant.C'est une pratique à vie et certaines faiblesses, ou les négativités dans l'âme nécessiteront une durée de vie complète.
Ensuite, il y a le niveau physique de formation. Imaginez pouvoir rayonner de la vitalité comme le soleil. Ou, si vous préférez, travaillez avec le magnétisme et l'énergie aqueuse pour soigner les autres. Combien de personnes connaissez-vous qui peut guérir les patients en phase terminale ou qui peut se promener dans une salle d'urgence dans un hôpital et soulager la douleur pour tout le monde là-bas?Je connais quelques individus qui peuvent faire ces choses. Mais ce ne sont pas des magiciens ou même des humains. Ils sont nés avec les capacités qu'ils ont apportées avec eux de leurs propres domaines élémentaires.
Tout de même, Bardon demande à ses étudiants de maîtriser leur propre vitalité comme si elles étaient sixième maître d'Aikido ou un maître de Tai Chi Chuan très doué. Beaucoup de gens ne s'intéressent pas à leurs corps physiques dans la mesure où Bardon le demande.
Pour moi, vous pouvez lire les exercices, mettre le travail et chercher à continuer. Ou vous pouvez lire les exercices et regarder sérieusement ce que Bardon a suivi. Un magicien pour Bardon est un maître du corps, de l'âme et de l'esprit. Il est littéralement un être divin. Et une telle divinité dans la forme humaine ne vient pas de tests sévères, de difficultés et d'efforts massifs pour surmonter ses limites.

La maîtrise des domaines physique, astral, mental et akashique est un élément clé du système magique de Bardon.Mon conseil est de tomber amoureux de votre corps et de sa force de vie, avec votre âme et ses sentiments, et avec votre esprit avec sa pensée et sa concentration. Chaque niveau de sensibilisation ouvre des domaines merveilleux pour être explorés sans fin. Faites l' effort pour résoudre vos problèmes et, en fin de compte, c'est comme si vous auriez connu l'équivalent de trois périodes de vie ou plus dans un seul. "
5. Falcon Books: À la lumière de la question 2, je peux voir qu'il y a un risque de devenir illusoire dans votre pratique et de vous convaincre que vous avez terminé une étape et êtes prêt à vous déplacer lorsque, en réalité, ce n'est peut-être pas le cas. Comment l'élève peut-il éviter que cela se produise s'il travaille sans son enseignant?
William Mistele: " Cela pourrait aider à faire des exercices une partie de vous-même afin que vous vivez et respirez-les. Ce ne sont pas des tâches ou des conditions préalables pour quelque chose qui arrive plus tard. Ils sont quelque chose que vous êtes amoureux et chéri.
Le féminin est nourrissant, soutenant, sensible, tendre et unissant. Le masculin teste constamment, expérimente, rigoureusement en formation exigeant l'excellence et la perfection. Les deux approches sont nécessaires pour faire de l'exercice et le faire vivre en soi.
Le problème de travailler seul est semblable à celui de tout type d'auto-éducation. Je me suis enseigné la trigonométrie et la géométrie pendant l'été avant mon dernier cours au lycée. J'ai été doué en mathématiques, donc j'ai réussi à accomplir cela sans être assis dans une salle de classe.

Je me suis enseigné la théologie au collège pour valider les cours obligatoires, car j'ai senti que les présentations en classe sur ce sujet étaient terriblement ennuyeuses. L'auto-éducation dans ce cas a été très utile pour moi parce que je pourrais me concentrer sur des observations originales qui fonctionnaient en dehors des interprétations traditionnelles.

Au collège, je me suis également enseigné la géologie et j'ai validé un test, donc je n'avais pas besoin de prendre des précisions scientifiques. Je ne l'étais pas si bon que la géologie exige une expérience pratique en observant les minéraux.

Quand j'ai étudié l'Aikido, je pratiquais déjà la visualisation de Bardon. Cela m'a donné un énorme avantage.Je pourrais mentalement répéter divers mouvements dans mon esprit et donc entrer dans la classe après avoir mémorisé la session précédente. Au début, je pouvais faire des choses que le sensei d'Aikido ne pouvait pas faire si cela impliquait une concentration. Mais ce mode d'apprentissage accéléré est venu avec un prix. Mon corps n'était pas habitué aux niveaux de concentration que j'utilise et j'ai donc développé des crampes abdominales sévères.Cela n'aurait pas eu lieu si j'avais appris plus lentement que d'autres étudiants.

J'ai aussi eu cette idée que je pouvais apprendre des langues à mon propre compte, car je pouvais faire très bien dans une salle de classe. Mais il s'est avéré que mon cerveau oublierait simplement tout ce que j'avais appris si je faisais une pause de deux semaines pour étudier.
Il m'a fallu trois ans pour constater que j'avais un handicap d'apprentissage en ce qui concerne les langues.Apprendre une langue n'est pas comme étudier d'autres choses par soi-même. Il n'a pas suivi des modèles similaires et pour moi, il faut une interaction directe avec d'autres personnes.
Donc, un niveau élevé d'autoréflexion est nécessaire pour vous enseigner n'importe quoi. Cela permet de vérifier vos progrès par rapport à ce que font d'autres personnes. Cela aide à garder un journal de vos pratiques et à vous avertir où vous avancez et où vous rencontrez des difficultés.

Au début de ma pratique de Bardon, j'ai acquis une compétence de très haut niveau en clairsentience. Je pouvais sentir des auras de personnes et de n'importe quel genre d'esprit n'importe où. Mais je devais développer mon propre système d'interprétation de ce que signifiaient les différentes vibrations de l'aura sans aucune aide des autres. Cela exigeait des observations rigoureuses et une prise de notes. Mais cela signifiait aussi que je pouvais étudier l'esprit des maîtres et les qualités des êtres spirituels. Et je pourrais "ressentir" la vibration des exercices de Bardon. Cela signifiait que je pourrais «magiquement améliorer» toute méditation ou exercice que j'ai fait.
Parfois, cela m'a donné un grand avantage parce que je pouvais sentir exactement quand je faisais quelque chose de bien. Et d'autres fois, les méditations magiquement améliorées n'offrent aucun avantage. Il suffit de répéter l'exercice encore et encore et d'observer tout ce que vous pouvez pour réussir.
Pour moi, l'approche de Bardon se présente comme suit: si vous ne faites pas d'exercice après avoir répété trente ou quarante fois, n'arrêtez pas. Essayez de répéter trois ou quatre cents fois. Mais ne soyez pas stupide. Variez votre approche et ajoutez à votre pratique tout ce que vous pouvez qui pourrait vous aider à maîtriser quelque chose.
Pour résumer, pour surmonter les problèmes inhérents à l'auto-éducation, vous devez concevoir différentes façons de vous tester. Je suis allé méditer avec un grand nombre d'enseignants et j'ai compris ce qu'ils pouvaient et ce qu'ils ne pouvaient pas faire. Et progressivement, j'ai découvert mon propre chemin d'entrainement.
Pour moi, apprendre la magie n'est pas comme apprendre la trigonométrie ou l'allemand. C'est plus comme l'art ou la narration. Vous découvrez la structure de base de ce qui fait une bonne histoire. Mais alors, vous devez ajouter votre propre contenu. Cela prend beaucoup de travail. Mais sans l'inspiration, vous êtes mort dans l'eau.
Vous pouvez juger par vous-même s'il existe une valeur dans mon approche en lisant mes livres, Histoires de magie et Enchantement et aussi Mermaid Tales.
6. Falcon Books: Comment est-ce que l'on peut trouver un équilibre entre passer et prolonger trop longtemps pour tenter de perfectionner ses exercices?
William Mistele: "Je reçois souvent des courriels d'étudiants qui disent qu'ils ont passé des années et ne sont toujours pas dans la première étape. Peut-être que si nous avions l'équivalent d'une université magique en ligne, nous pourrions tenir des séminaires et des tables rondes sur chaque chapitre. Vous pourriez demander à différentes personnes expérimentées leurs différentes approches et suggestions.

Et si nous avions des archives étendues, un étudiant début pouvait lire dix ou vingt réponses à une question sur les diverses difficultés et remèdes pour chaque exercice. Il peut s'agir d'un système d'auto-initiation, mais cela ne veut pas dire que vous devez éviter d'apprendre des autres ou travailler dans un groupe.
Je suggérerais un étudiant engagé dans une étude sérieuse de la magie occidentale et de l'histoire de la magie à travers le monde. Avant d'étudier un doctorat, vous passez en revue l'historique de votre domaine de recherche. Il est important de pouvoir réfléchir de manière critique. Répondez-vous à des questions telles que Bardon s'efforce dans les exercices mentaux, astrale et physique de l'IIH? Comment l'IIH se rapporte-t-il à ses deux prochains livres?

Et aussi, quels sont les problèmes qui empêchent les élèves de passer à travers les exercices à différents niveaux?Qui a réussi à surmonter ce qui semblait initialement être une difficulté insurmontable? Qui a rencontré des difficultés propres à leur propre karma, à sa situation de vie et à un ensemble d'aptitudes personnelles? Et que faites-vous lorsque vous avez un niveau de maîtrise de maîtrise d'un exercice, mais est de retour à la maternelle avec un autre exercice dans le même chapitre?
Si vous avez un aperçu de ce qui vous est demandé, vous pouvez configurer votre propre calendrier et concevoir votre propre approche personnelle pour travailler à travers les exercices. Une partie de ma formation en tant qu'anthropologue spirituel est de discerner la différence entre ce que quelqu'un dit faire et ce qu'ils font réellement.
Si vous pratiquez un exercice et que vous ne recevez pas les résultats souhaités, vous pourriez réexaminer la façon dont vous lisez l'exercice. Vous pouvez vous demander s'il existe une autre approche que je pourrais utiliser, qui fonctionnerait mieux pour moi?
Et c'est à peu près votre question - Devrais-je continuer ou passer plus de temps à approfondir un exercice sur lequel j'ai déjà travaillé? Devrais-je poursuivre un exercice à la fois ou travailler à deux ou plusieurs exercices qui semblent se compléter?
Le meilleur que je puisse suggérer, c'est que vous devez expérimenter et observer ce qui fonctionne pour vous.
Un grand merci à Bill pour son travail acharné et sa rigueur en répondant à ces questions. Veuillez consulter www.falconbookspublishing.com.
Entretien avec William Mistele: partie 2 ... À venir ...
ENTRETIEN AVEC WILLIAM MISTELE PARTIE 2
il y a 5 mois
Ajouter un commentaire
Par Falcon Books
687 Vues

________________________________________
FALCON BOOKS ENTREVUES
EXPLORER LE VIE ÉCLAIRÉ
PAR LA MEDITATION HERMÉTIQUE
ET AU-DELÀ
Avec William R. Mistele
________________________________________
Falcon Books présente une série d'entretiens avec des praticiens Hermetic chevronnés et ceux qui suivent une discipline spirituelle. L'objectif étant de partager la sagesse, la connaissance et la compréhension de ces praticiens avec ceux qui commencent le chemin et qui nous inspirent tous. Le but de ces discussions est orienté vers le chercheur spirituel.
________________________________________
Présentant aujourd'hui une interview de PART 2 avec William Mistele.
________________________________________
Beaucoup connaissent bien son travail avec les undines. William Mistle est un auteur et un praticien de Franz Bardon avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine. Vous pouvez voir les écrits de William sur son blog et Facebook où il offre une biographie à sa vie et ses expériences avec l'étude de Franz Bardon Hermetics. Pour en savoir plus, vous pouvez également visiter son compte Youtube .
7. Falcon Books: il apparaît à ce moment-là que le maquillage ou l'influence des gens est très orienté vers un élément de type d'élément de feu (en termes de concurrence, de désir de pouvoir et de richesse) et en fait l'absence de l'élément d'eau (amour, Compassion, attention).
Je me demandais de votre interaction avec les undines comment ils aborderaient cette question et quels seraient leurs conseils à l'humanité à ce moment présent ?
William Mistele: « L' idée d'un système de formation qui vous donne une maîtrise complète de vous-même invite naturellement ceux qui ont une forte volonté de s'intéresser à cela. Un peu comme, "Vous êtes déjà puissant.Voici un livre qui vous emmènera sur les hauteurs du pouvoir. "Si votre intérêt est la magie et la maîtrise de soi, alors IIH est difficile à résister.

Et, après tout, la volonté est axée sur la prise en charge. Vous regardez un exercice de Bardon et vous vous dites naturellement: «Je vais pratiquer cela et le maîtriser, puis continuer.» Si vous avez un problème, vous analysez et évaluez la nature de ce problème. Vous envisagez d'autres façons de pratiquer. Vous réexaminez votre compréhension de ce que l'exercice exige et ensuite vous essayez de nouvelles approches ou retournez au début et établissez une base plus solide.
Si le problème persiste, vous ne vous asseyez pas en train de marcher sur l'eau ou de vous demander ce qu'il faut faire. Vous obtenez sur Internet et recherchez les réponses que les autres ont reçues qui ont un niveau de pratique similaire. Et vous pouvez envoyer des courriels à des personnes comme Rawn Clark ou d'autres personnes et rechercher leurs archives pour voir quel type de réponse vous pouvez obtenir.
Dans le passé, j'ai remarqué que je pouvais prendre des leçons privées de méditation, ou d'arts martiaux avec certains des plus grands maîtres sur terre. Je peux m'asseoir et méditer avec un maître de Tai Chi Chuan qui ne dort que trois heures par nuit et qui médite pendant trois heures tous les soirs dans un état de transe. Je peux m'asseoir et méditer avec un maître zen dont l'aura disparaît quand il médite. Il entre dans le vide et il n'y a aucune trace de sa personnalité ou de son corps astral quand il le fait.

Je suis d'avis qu'un individu avec un feu et une volonté forts recherchent et trouvent des solutions aux problèmes qui se posent dans sa pratique. Et il le fera avec ingéniosité, certitude et conviction que ces solutions peuvent être trouvées. Ceci est essentiel car si vous êtes coincé, vous ne voulez pas rester coincé. Vous souhaitez analyser, saisir votre situation et trouver des solutions. Cela nécessite une force de personnalité.
Si vous entrez dans le domaine des salamandres, vous constatez bien qu'ils sont incroyablement orientés vers le développement de la volonté et du pouvoir. Ils testent constamment leurs limites et affinent leur énergie afin de se développer et de prendre le contrôle de leur environnement en maîtrisant et en surmontant toutes les limitations.
En perspective, le noyau externe en fusion de la terre avec son mouvement de fer génère la magnétosphère qui protège toute la vie sur terre. La volonté et le pouvoir, comme le masculin quand il est utilisé de manière positive, est protecteur et met en avant l'énergie nécessaire pour faire les grandes transitions de la vie. Nous avons tous quelque chose de ce feu de la nature en nous.

Mais il est également vrai que les grandes salamandres comme Orudu ne consultent pas les reines de la sirène quand il surveille l'éruption d'un super volcan. Nous avons une merveilleuse biosphère sur terre et une énorme biodiversité de la vie. Mais les quatre éléments - la terre, l'air, le feu et l'eau - ne sont pas interconnectés au sens psychique entre eux. Les quatre domaines astraux des êtres élémentaires sont totalement séparés. Il appartient alors au magicien d'unir en lui-même ces quatre royaumes élémentaires de sorte que graduellement au fil dutemps, la biosphère intègre harmonieusement ces royaumes séparés.

Pour aggraver les choses, toute notre civilisation est fougueuse et électrique. Nous avons des individus qui agissent comme des salamandres incarnées. Ils révèlent de nouvelles applications du feu au monde. Par exemple, nous avons Edison, Tesla, Westinghouse, Henry Ford, les Wright Brothers et Oppenheimer. Nous avons l'ensemble du complexe de la technologie informatique et internet, de la mobilité dans les transports et des puissances industrielles qui saisissent et transforment la nature.

Si l'élément d'eau était égal en force à l'élément de feu dans la société, nous aurions des individus si empathiques qu'ils pourraient sentir en un instant ce que toute autre personne sur terre ressent. Ils pouvaient lire les esprits des autres, relancer les souvenirs des autres et voir facilement leur passé et leur avenir. Et ils pourraient soigner les maladies terminales.
De telles capacités sont maintenant présentes mais assez rares. Cela signifie que le masculin (contrôle externe de l'environnement, extroversion, action dynamique et force appliquée) est beaucoup plus avancé dans la formation de l'expérience humaine que le féminin (perception intuitive, empathie, sentiment, alimentation, connexion entre l'âme et l'âme).

Encore une fois, le grand avantage de ceux qui ont une volonté et un pouvoir forts est qu'ils savent prendre en charge et assumer la responsabilité de produire des changements concrets dans le monde réel dans des délais précis.Avec tout le respect que je vous dois, je n'ai rencontré aucun individu profondément aimant qui sait ce que signifie cette dernière phrase.

Par exemple, pour moi, l'évolution du gouvernement exige de la transparence et de la transparence, il faut que les présidents et les fonctionnaires ne mentent pas et ne les trompent pas. C'est une ligne rouge pour moi. Si le prochain président des États-Unis veut gouverner par des mensonges, c'est mon travail (en utilisant la volonté et le pouvoir) de voir que ces mensonges sont rapidement exposés. Un gouvernement juste règle par la vérité et cela permet la justice. Cette poursuite de la justice n'est pas un passe-temps ou quelque chose que je fais pendant mon temps libre. Je suis entré dans le monde pour écrire des manuels de formation pour y parvenir.
Les individus profondément aimants qui incarnent l'élément aquatique ne pensent pas en termes géopolitiques mondiaux. Ils se guérissent naturellement. Si vous vous rapprochez de eux, leur aura agit pour revitaliser etrenouveler votre corps et vos émotions. Ils voient spontanément le meilleur en vous. Ils agissent pour que les autres se sentent pleinement vivants. Ils sont sans fin dans leur donner parce qu'ils ne perdent jamais leur innocence. Les mauvaises expériences dans le passé ne façonnent ni ne limitent leur volonté de donner dans le présent. Et souvent, ils n'ont pas d'ego ou d'attachement à une identité sociale. Ils sont unis de l'intérieur à la nature dont ils font partie du noyau de leur être.

Alors, comment réunissons-nous le feu et l'eau, la volonté et l'amour ensemble? Ces deux ne sont pas unis dans la nature et en fait la société humaine n'a jamais connu l'amour primordial dans l'élément de l'eau. Il n'est pas présent dans l'histoire, dans notre littérature, dans les religions ou dans les traditions de la sagesse.

La réponse pour moi est que, afin d'appliquer de grandes forces de volonté avec succès, je dois toujours entrer en contact avec les autres grâce à un amour extrêmement intuitif et empathique qui se sent et qui ressent l'un avec l'autre. Quand je médite sur les leaders mondiaux, par exemple, j'utilise une empathie qui sent une unité, comme si elles étaient moi sous une autre forme. Je les devins dans ma méditation.
Et puis je cherche à leur parler avec la voix de leur conscience, la voix au cœur de leur être. Idéalement, je les présente avec leur propre soi-même, leur avenir, une personne complètement positive, sans faiblesses, vices et négativité.
Tant que je serai vivant, je serai impliqué dans l'inspiration et la conduite de la vie d'autres individus agissant comme une seconde conscience lorsqu'ils ont détruit leur propre conscience. C'est une volonté, mais elle se fait par la vibration de l'amour. Ma mère a prié pour moi tous les jours de sa vie. Vous pouvez dire que je poursuis sa tradition d'amour et de dévotion avec quarante ans de formation magique jeté.

Cependant, certaines sereines incarnées ou d'autres femmes élémentaires se réuniront souvent avec moi en méditant sur diverses personnes simplement parce qu'elles se sentent connectées et répondent à ce qui m'intéresse. Certaines d'entre elles sont si empathiques qu'elles peuvent dire quoi J'ai médité et combien cette méditation est en cours.
Vous pourriez dire que nous avons une communauté spirituelle dont les membres se sentent un avec la nature, l'un avec la planète, et ils cherchent à partager cet amour et cette harmonie avec l'humanité.

La volonté combinée avec l'amour dans ce sens n'est pas la même chose que «Je vais produire des résultats concrets dans le monde réel dans des délais précis.» C'est plus comme lorsque vous vous sentez connecté à l'élément aquatique dans la nature, puisqu'il devient une partie de toi. Comme une rivière qui coule vers la mer, votre don est inépuisable et sans fin.
En termes mystiques, la phrase "Nous sommes tous un", c'est quelque chose qu'un magicien rencontrera de différentes façons. Ce que nous faisons pour un autre, nous faisons pour nous-mêmes. Étudiez fort et apprenez à bien faire de telles choses. Et pourtant, le sentiment de l'unité est quelque chose que chaque personne doit découvrir à sa manière et à travers sa propre expérience.
Chaque siècle, certains individus tentent de prendre le dessus du monde. S'ils ont le pouvoir, ils se sentent libres d'utiliser ce pouvoir presque toujours avec des résultats terribles. Pourtant, pour un Napoléon qui cherche à être empereur, il y a un George Washington qui veut renvoyer ses ordres à un gouvernement démocratique. Et il y a un Churchill qui refuse de se rendre à Hitler. La puissance peut être utilisée pour le bien ou le mal.
De même, l'empathie, lorsqu'elle est exempte d'ego et lorsqu'elle est jointe à la nature, n'a pas de limite fixée.Vous pouvez ainsi vous identifier avec une autre personne que vous connaissez cette personne ainsi qu'il se connaît. Vous pouvez agir comme un guide spirituel, un ange gardien, une muse, un médecin, un guérisseur, une pomme de tête, un entraîneur de vie et un conseiller pour une autre personne. Vous pouvez littéralement prendre les rôles des fantômes du passé, du présent et du futur comme Charles Dickens l'a décrit dans son A Christmas Carol .
Et encore une fois, parfois, les gens doivent interagir avec le principe négatif avant qu'ils ne soient prêts à apprendre quelque chose de nouveau. Pourtant, quand un individu abuse de son pouvoir qu'il nuit aux autres, alors cette personne agit dans le domaine public. La prévention des abus et l'établissement de la justice exigent un contrôle public et la participation d'une communauté entière. La justice et l'équité dans la société sont la responsabilité de tous. Nous avons besoin d'individus forts de grande volonté qui sont aussi aimants et empathiques que même leurs ennemis les tiennent en grande estime et préfèrent coopérer avec eux plutôt que de les opposer.
J'ai demandé à la sirène Isaphil une fois: "Quand la guerre ne sera plus?" Sa réponse était " Quand ilapparaîtra sur la terre quatre ou cinq personnes dans lesquelles il n'y a pas de peur; Et dont les âmes sont si claires que, lorsque la malice, le mal ou le mal s'approcheront, ces choses se dissolvent comme si elles n'étaient jamais là.
Quand quatre ou cinq resteront dans chaque génération, votre race se réveillera. La beauté des étoiles et des mers et des mystères apparaîtra dans vos rêves. Ces trésors d'âme débordent, remplissant votre monde de lumière et de guérison.
Pour moi, l'empathie associée au vide est la plus grande puissance de ce système solaire. La volonté et le pouvoir se rapportent à la collecte de la force. Mais l'empathie cosmique est une avec n'importe quoi. Sa réceptivité est si grande qu'elle peut contenir tout en elle-même. J'espère écrire un certain nombre de livres, de romans et de scénarios qui révèlent cet aspect des mystères féminins.
En résumé, la race humaine est assez avancée en travaillant avec les éléments feu, terre et air. Nous avons des êtres humains dans l'histoire qui agissent comme s'ils sont une incarnation des rois ou des reines de ces trois éléments. Mais l'élément d'eau élémentaire avec ses qualités d'innocence pure, d'empathie profonde, de clairsentience, de capacités de guérison innées et de capacité intrinsèque d'amour ne sont pas bien connus.
Vous devriez augmenter le niveau d'affection, d'amour, d'empathie et de nourrir trente fois un homme ou une femme «normal» pour amener l'élément d'eau à l'endroit où il est égal au pouvoir aux trois autres éléments.
Les humains sont trop agressifs et destructeurs. Avec trente ou quarante magiciens qui incarnent l'aimant magnétique et les clairsentiences des reines de la sirène, la race humaine peut être ramenée dans l'équilibre.Ensuite, l'équilibre magique que nous étudions dans les deux premiers chapitres de l'IIH sera plus réaliste et plus facile à atteindre.

8. Livres de Falcon: ceux qui souhaitent suivre un chemin dévotionnel / mystique peuvent trouver l'approche Bardon assez clinique et scientifique au début, car Bardon ne s'attaque pas vraiment aux aspects mystiques jusqu'aux étapes 9 et 10. Quels conseils vous proposeriez-vous pour les aider? En progressant à travers Bardons mais toujours en accomplissant ce désir?
William Mistele: "Oui. Je suis d'accord. Bardon n'a pas d'art ou de poésie, pas de chansons, pas de services spirituels / religieux, etc. Pour maintenir l'inspiration, je suggère que les étudiants conservent un cahier des paroles, des histoires, de la poésie, des chansons, etc. des autres, qu'ils trouvent profondément inspirant. Ensuite, ajoutez à cela vos propres idées et expériences qui sont inspirantes. Passez ces informations régulièrement. Essayez de produire en vous-même par la méditation et la contemplation les idées originales qui ont inspiré ceux qui ont écrit ces choses. Si d'autres faisaient cela et partageaient ces expériences, vous pourrez apprendre d'eux aussi.
En d'autres termes, si vous trouvez quelque chose qui manque dans les pratiques de Bardon, faites de votre projet personnel de remplir ce qui manque et de l'ajouter au système. Cela devient votre contribution. Pensez-vous qu'il devrait y avoir plus de discussions entre les étudiants de Bardon? Mettre en place un séminaire et inviter divers étudiants expérimentés de Bardon à parler là-bas et avoir des tables rondes.
Croyez-vous que vous bénéficiez d'une université spirituelle ou Bardon? Aidez-vous à créer une telle université sur Internet. Souhaitez-vous que davantage de vidéos de formation soient rassemblées dans une seule archive dans laquelle d'autres étudiants partagent leurs connaissances sur le fonctionnement du système? Configurez cela.

Pensez-vous qu'il devrait y avoir un programme de mentorat pour certains des livres de Bardon ou des festivals d'art, des lectures psychiques, etc., puis aidez-le également. Ce sont toutes les contributions que les individus peuvent faire. Votre voyage devient une partie du fondement sur lequel d'autres ont construit.
J'utilise souvent la méthode d'Eugene Gendlin appelée focalisation. En mettant l'accent, vous faites un contact direct avec les sensations et les sentiments de votre propre corps en relation avec des questions ou des méditations.Ensuite, vous vous concentrez sur cette expérience directe afin de trouver des mots ou des images qui reflètent exactement ce que cette énergie est que vous touchez. L'accent est mis sur l'évitement de tous les étiquetage et pour aller au-delà des hypothèses. Lorsque vous travaillez avec l'énergie dans votre corps, cette énergie change et vous pouvez alors noter ce que cela signifie pour vous.
Voir mon essai sur mise au point ,
même dans le premier chapitre de HII, nous décrivons des choses telles que la volonté, l' amour, la clarté de l'esprit, et le travail. Mais ce ne sont que des mots. Vous pouvez trouver des définitions communes pour elles dans le dictionnaire, mais comme expériences de vie réelles , elles peuvent être profondément différentes pour chaque personne.

Si je travaille mentalement en clair par rapport à être contrarié, confus ou opiniâtre, je peux rappeler diverses personnes et expériences dans lesquelles ces mots s'appliquent. Certaines personnes servent d'exemples d'esprit clair et d'autres sont le contraire.

Mais je peux aussi comprendre directement la clarté de l'esprit. Je peux me concentrer sur cela. C'est un sentiment, une vibration, une ouverture , une profonde compréhension, une volonté de poursuivre des solutions sans préjugés ni impatience. Les individus avec un esprit clair ne perdent pas leur clarté, quelle que soit la confusion ou le chaos qui les entoure. Avec la mise au point, je peux le toucher, ressentir la vibration et m'entourer avec ça, alors je me sens seul.
Le mot clarté, amour, persévérance, pouvoir, justice, etc. deviennent alors des objets de méditation. Ils ne sont plus abstraits. Ce sont des vibrations réelles que je peux étudier grâce à une expérience directe.

L'équilibre astral lui-même est une méditation et une contemplation. Qu'est-ce qu'un individu qui a équilibré les quatre éléments en lui-même? C'est comme ça? Comment ces personnes fonctionnent-elles différemment? Comment leur conscience et leur intuition sont-elles plus fortes et plus fortes? Vous pouvez travailler étape par étape pour développer l'équilibre astral en vous-même. Pourtant, dans le processus, vous pouvez également regarder en avant et imaginer maintenant qu'il est complètement réel pour vous.

Bardon dit de le faire «imaginer que quelque chose soit réel en ce moment». Mais l'approche plus imaginative, contemplative et mystique consiste à expérimenter cela comme un rêve. Vous marchez dedans et voyez quelles différences cela fait dans votre vie. Vous posez des questions et testez-le pour voir comment cela fonctionne. Vous rencontrez les quatre éléments en harmonie les uns avec les autres.

Ce n'est pas une petite réalisation. Parce que, comme je l'ai mentionné ailleurs, les quatre royaumes élémentaires ne sont pas en harmonie les uns avec les autres dans la nature. Les êtres élémentaires ne se parlent même pas. À plus long terme, il appartient aux magiciens d'unir les quatre domaines élémentaires dans leurs propres auras et conscience. Et puis, pour communiquer d'une manière ou d'une autre avec d'autres personnes et le monde dans lequel nous vivons cette tâche géniale d'harmoniser et d'équilibrer toutes choses ".
9. Falcon Books: Comment discernez-vous un contact réel avec les éléments par rapport au contact imaginé? En outre, comment faisons-nous la distinction entre ces deux?
William Mistele: "Si vous posez une question sur la différence entre contacter une sirène réelle contre une sirène imaginaire? Une vraie femme , quelle que soit la soumission, vous fait encore des demandes. Une sirène imaginaire, comme une femme imaginaire ou fantastique, ne vous impose pas de demandes. Les hommes estiment souvent que pour que la relation soit réelle, il doit y avoir une prise et une prise; la femme doit l'avoir besoin d'une manière et il doit sentir qu'il en a besoin. Sinon, il n'y a pas de connexion.

Cependant, certaines formes pensées ou créées Elmentaries, ainsi que des esprits disparus peuvent avoir, ou développer un instinct de survie. Dans ce cas, ils vous feront des demandes et vous souhaiteront de l'attention et de l'énergie.

Cependant, comme en travaillant avec une image tantrique ou les images de différentes divinités, etc., une image ou un symbole peut être très puissant en termes de générosité et de nouvelles idées. Je peux facilement prendre tous mes sentiments et mes intuitions sur la mer ou un ruisseau et les transformer en image d'une femme. Je peux alors engager cette femme imaginaire, incorporant toutes mes connexions conscientes et subconscientes à l'eau dans la nature, de manière à me faire penser à de nouvelles choses et à ressentir des choses que je n'ai pas ressenties auparavant .

Mais ce genre de dialogue entre mon esprit conscient et mon inconscient est une forme d'art en soi. Quand j'écris des histoires, je prends souvent simultanément deux personnes différentes qui voient et ressentent des points de vue complètement différents. C'est une imagination formée qui vous permet de faire cela. Et parfois, quand je médite, je suppose une forme différente ou un état de conscience capable d'agir et d'obtenir des résultats bien supérieurs à ce que je peux faire dans un état d'esprit ordinaire.

Vous pourriez dire que pendant une action magique, j'ai temporairement créé une personne différente qui est plus efficace et plus puissante que mon être quotidien. Dans ce cas, le moi imaginé est plus réel que moi au moins pendant l'opération magique. "
10. Falcon Books: Je serais intéressé par tes réflexions sur le système de l'IIH de Bardon, est-ce que tu changerais tout aspect de celui-ci et, si oui, quelle approche faire ou accepterais-tu?
William Mistele: " Il y a des compétences intellectuelles de base que je voudrais souligner. J'enseignerais le début et l'écoute active avancée. Cela permet aux étudiants d'écouter les expériences de chacun sans juger et maintenir un rôle de soutien. Vous remarquerez que certains étudiants sont certains qu'ils ont raison ou insistent sur leur point de vue. L'écoute active est la pratique consciente appliquée aux conversations.
Voir mes exercices sur l' écoute active et l'empathie
D'une manière similaire, au début, je demanderais aux élèves d'apprendre à articuler les deux côtés de n'importe quel poste avec un enthousiasme égal. J'ai appris à le faire sur l'équipe de discussion au lycée. De nos jours, il est difficile de trouver des informations nouvelles ou de nouveaux commentateurs capables de ce simple niveau de détachement et d'empathie.
Cela vous aide dans les discussions avec les autres et à la découverte de la vérité. Cela ajoute un sens de l'humour.Et il évite l'erreur du débutant de prendre des hypothèses pour acquis. En d'autres termes, ne prenez rien pour acquis.
De plus, apprenez à observer sans pensées intervenir. C'est le fondement de tous les systèmes de formation magique. En d'autres termes, utilisez votre perception directe pour voir ou contempler ce que vous observez. La pensée est mieux faite lorsque les idées surgissent et sont façonnées par l'expérience. Cela concerne un tempérament judiciaire. Vous retirez le jugement jusqu'à ce que vous ayez des preuves suffisantes pour tirer une conclusion. Et vous ne laissez pas l'ambiguïté vous déranger.

Le transfert de la conscience dans les choses et les gens est inestimable. Cela peut être fait en profondeur avec les animaux, les plantes et les gens comme moyen de connaître les choses de l'intérieur. Et c'est une excellente préparation pour comprendre les esprits.
Combinez le détachement d'un miroir avec le sentiment d'être un avec quelqu'un. Les deux à la fois: un détachement pur et simultanément, à l'intérieur de quelqu'un que vous oubliez, vous observez. C'est lui-même une méthode de guérison pour aider les autres à atteindre la clarté de l'esprit et se sentir profondément connecté à un autre en même temps.
Bardon dit dans l'épilogue à l'IIH,
Il faut tenir pour acquis qu'une quantité énorme, presque surnaturelle d'endurance et de patience, une force de volonté tenace et le secret de son progrès sont les conditions fondamentales.
Ou une autre façon de dire cela, pour paraphraser Warren Buffett,
Trouvez quelque chose dans la vie que vous aimez faire et puis travailler avec tout votre cœur.
Le pouvoir a sa place. Mais pour l'inspiration et la motivation, poursuivez les exercices hors de l'émerveillement, de la beauté, de l'harmonie et de la manière dont ils vous mettent en contact avec l'univers plus vaste. Pour que les pouvoirs de la création soient placés entre vos mains, vous devez sentir que vous êtes unis au déroulement de l'univers.
Mais sur un plan pratique, je fais des entretiens sans fin avec des personnes qui ont toutes sortes de siddhis au-delà de ce que l'être humain possède. Et chaque semaine, je me trouve en train de méditer avec de tels individus. Il est un peu difficile d'être arrogant ou délirant lorsque je associe à d'autres personnes dont les compétences naturelles dépassent largement ce que j'ai jamais imaginé avant de les rencontrer.
Les enseignants sont précieux. Mais je remarque que les enseignants sont des spécialistes. Ils sont maîtres de certaines choses, mais dans d'autres domaines du corps, de l'histoire, de l'âme, de l'esprit ou de l'esprit, le même individu est un débutant comme tout le monde et n'a aucun avantage à apprendre certains sujets. Quelqu'un qui offre une excellente réponse à une question peut être totalement clueless en répondant à une autre question. Vous devez faire votre propre réflexion et votre évaluation.
D'après mon expérience, une partie de la Terre et d'autres Esprits enseignerait l'IIH d'une manière totalement différente. Un esprit qui se spécialise dans l'écriture d'histoires et de poésie pourrait vous insister pour commencer à écrire votre biographie personnelle comme une histoire - avec un incident incitant (ce qui vous a conduit), un complot avec des sous-traits, des actes de suspense, de drame, de soutien, de forces opposées, Les symboles, l'intensification du conflit, l'épiphanie, etc. Pour un tel esprit, il n'est pas possible de comprendre votre propre vie, moins encore, d'acquérir de l'auto-compréhension astrale sans connaître votre propre histoire.
Un autre Esprit terrestre qui se spécialise dans les symboles et la communication, pourrait comprendre que vous commencez par étudier la façon dont les différents esprits individuels fonctionnent. Pour un tel esprit, chaque personne voit, pense et se sent d'une manière différente. Si vous pouvez comprendre les esprits des autres et la conscience des animaux, des plantes et des arbres, vous êtes déjà en mesure de comprendre la plupart des esprits de l'univers.
La formation ici est aussi rigoureuse et systématique que l'IIH. Ils commencent tout simplement d'une manière différente. Si j'enseignais IIH, je commencerais par les cinq sens comme dans mon essai, Five Sense Practice.

Ici, je suggère à l'étudiant d'étudier et d'explorer chaque sens en termes de plaisir, de bonheur, d'extase, de joie, de ravissement et de mystère. Mais c'est le point de vue d'un écrivain. L'élément aérien sur le plan astral fait de l'art artistique. Il donne une forte sensibilité aux nuances de la façon dont chaque moment se déroule avec le suspense de ne pas savoir ce qui se passe ensuite et la merveille de l'inconnu se révélant à jamais nouveau.
J'adorerais aussi le vide dès le premier jour. Un peu comme "Okay class. Voici votre travail de devoir pour le week-end. Imaginez un vaste espace vide infini, comme une couleur noire brillante sans rien. Maintenant imaginez ceci lorsque vous interagissez avec quelqu'un négatif, bouleversé ou confus qui est dans votre espace personnel.
C'est une pratique tout au long de la vie. Et il a des applications pratiques. Vous pouvez observer par vous-même comment les autres deviennent calmes et raisonnables lorsque vous pratiquez la méditation.
Au début, je compléterais également l'IIH par les exercices de contemplation dans le troisième livre de Bardon sur la langue cosmique. Je n'enseignerais pas les lettres cosmiques comme Bardon l'a fait. Au lieu de cela, pour moi, les lettres cosmiques incarnent ce qui est déjà là et à l'intérieur de nous. Ils sont les éléments constitutifs de la matière, de l'énergie, de la vie, de la conscience, de l'espace, du temps, de l'histoire et de l'esprit.
Par conséquent, vous pouvez créer un champ d'énergie en utilisant la concentration de trois sens sur une couleur, un son et un élément. Mais vous pouvez également créer la lettre cosmique en travaillant en arrière. Vous pouvez commencer par la contemplation sur les thèmes d'une lettre cosmique spécifique. Si vous poursuivez cela en profondeur, vous créez le même champ d'énergie que vous créez en commençant par une concentration de trois sens.
Ce serait comme ceci: "Pour votre prochain travail à la maison la semaine prochaine, méditez sur le ciel bleu ou la mer. Par exemple, envisagez toutes les façons dont le ciel est semblable à un esprit ouvert et clair qui incarne la liberté. Par exemple, notez comment les tempêtes et les intempéries apparaissent dans le ciel et pourtant le ciel n'est pas affecté. Notez également les analogies entre le flux d'air dans votre coffre et les vents et les intempéries dans le ciel. Devenez le ciel dans votre esprit.
" Contemplez également la mer qui a fait ressortir la vie. Devenez la mer dans votre esprit. Soyez conscient de la variété rapide des formes de vie qu'il nourrit et soutient. Sensez aussi comment l'eau purifie, guérit, absorbe et libère de l'énergie, et permet à la vie de s'épanouir. "
En d'autres termes, au début, je demanderais aux élèves de se connecter directement à la nature. La terre, l'air, le feu et l'eau sont des énergies que vous maîtrisez à la fois dans votre corps et dans la biosphère. Ils sont infiniment riches en sentiment, en inspiration et en sagesse. (Voir mon essai sur la sensibilisation au corps ) .
11) Livres de faucon: en raison de votre vaste travail avec les éléments du domaine de l'eau, pour ceux qui n'ont peut-être pas encore l'expérience de leur beauté, pouvez-vous nous offrir un compte-rendu de ce que c'est en travaillant avec eux.
B) Qu'est-ce que vous ressentez sont les leçons les plus importantes que vous avez apprises et comment avez-vous appliqué ces leçons ici?
William Mistele: En 2008, j'ai lancé un appel de casting mondial pour les femmes qui pouvaient représenter sur une plage comment serait une femme si elle incarnait l'énergie d'une sirène. Je l'ai fait parce que lorsque je corrigeais mon livre , Undines , j'ai remarqué que deux reines de sirène m'avait promis que je rencontrerais des sœurs qui habitaient des corps humains. C'est-à-dire que vous pouvez avoir une âme humaine dans un corps humain. Vous pouvez également avoir dans ce cas l'âme d'une sirène dans le corps d'une femme. C'est-à-dire qu'elle aurait l'élément d'eau qui composerait son âme plutôt que les cinq éléments typiques des âmes humaines.

Presque immédiatement après que j'ai commencé à chercher de telles femmes, j'ai commencé à courir vers eux, à obtenir des références et à les envoyer par courrier électronique. En interviewant soigneusement ces femmes, j'ai résumé quelques-unes de leurs qualités (dans mon essai, Traits of Mermaid Women ) .
Au moins six fois, ces femmes ont cherché sur Internet sous "femme" et "sirène" et ont trouvé cet essai, puis m'ont envoyé un courriel. Ils ont souvent dit: «C'est comme si vous étiez à l'intérieur de ma tête. Vous êtes la première personne sur laquelle j'ai rencontré qui comprend qui je suis.

Auparavant, dans les années 1990, j'avais passé beaucoup de temps à méditer et à projeter dans le domaine astral des sirènes. Là, j'ai rencontré les quatre reines de sirène décrites par Franz Bardon dans son deuxième livre: Istiphul, Isaphil, Amue et Osipeh . J'ai donc déjà un sens profond de ce que ressemblent les personnalités et les qualités spirituelles de ces êtres. Dans d'autres ouvrages sur lesquels je travaille, Problèmes dans l'étude des sirènes et Lettres aux sirènes , je discute des problèmes inhérents à ces types d'incarnations magiques.
Quand un sirène incarne dans un corps humain, il n'y a pas de manuel à côté de son berceau expliquant ce que le monde humain ressemble et ce qu'il peut faire ici. Tout être, quelle que soit sa nature d'âme, est toujours sous une directive principale régissant toutes les incarnations sur terre. À savoir, vous avez choisi de choisir ce que vous souhaitez devenir. Même si une âme n'est qu'un élément comme l'eau, le corps humain a les cinq éléments présents. Donc, de tels êtres sont libres de s'impliquer dans la vie comme ils veulent.

Cependant, la chose la plus courante que vous remarquez avec une personnalité de sirène avec son élément d'eau pure est qu'ils sont incroyablement empathiques. Ils sentent spontanément ce que les autres ressentent. Si je demande à l'un d'entre eux, «Parlez-moi de cette façon». Ils peuvent ressentir instantanément l'aura ou le corps astral de l'individu comme si elles faisaient partie de cette personne.

Si vous avez une courbe de cloche de sept milliards de personnes sur terre, à l'extrême sont les psychopathes et les dictateurs qui existent uniquement pour maintenir et acquérir le pouvoir. Ils sont dépourvus de conscience ou d'empathie.
À l'extrême extrême de l'humanité, se trouvent les sirènes incarnées. Dans leur domaine, il n'y a pas d'instinct de survie. La vibration du royaume de sirène sur le plan astral est l'amour pur et l'innocence pure. Ils se donnent tous à chaque instant à tous ceux qu'ils rencontrent. Étant si innocents, empathiques et donnés, ils n'ont généralement jamais rencontré personne comme eux.

Alors, lorsqu'ils incarnent, ils sont souvent maltraités. Même si j'ai entendu parler de certains d'entre eux, «je n'ai jamais pensé à ma vie». Ils disent souvent: «J'existe à l'amour» et «Je suis un avec la mer».

Maintenant, certains êtres humains sont aussi très empathiques et clairsentiels. La différence est que la sirène incarnée, comme la sirène dans son propre royaume, n'a pas d'ego. Si elle se détend et que vous la mettez à côté de l'océan, vous remarquerez souvent que son aura se fond avec la mer. Et certains d'entre eux disent: «Je suis la nature au cœur de mon être».
Ce qui suit est que possèdent l'immortalité astrale. En d'autres termes, si vous étudiez un élément dans la nature si complètement qu'il devient une partie de vous-même afin que vous sentez que vous êtes un avec la nature, vous êtes unis de l'intérieur à la biosphère de la planète Terre. Et cette vaste mer d'énergie vous renouvelle constamment afin que votre âme ne se détériore pas et qu'elle se régénère spontanément spontanément.

Les humains peuvent avoir tous les cinq éléments dans leurs auras. Mais tous les cinq éléments sont défectueux.Lorsque les humains réincarnent, leurs personnalités sont fortement influencées par leurs cartes natales. Lorsque les sirènes incarnent, elles sont la même personne qu'ils étaient sur le plan astral et dans d'autres vies. Ils apprennent tout simplement de nouvelles choses ici.

Je suis en contact avec une trentaine de ces femmes. J'ai interviewé une vingtaine d'entre eux. Et je travaille très étroitement, presque sur une base hebdomadaire, avec environ cinq d'entre eux. En raison de la quantité de contact, j'ai une immunité aux puissantes énergies attrayantes dans leurs auras.
En règle générale, les hommes et les femmes se montrent «hauts» à proximité d'eux. La force de l'eau élémentaire dans leurs auras produit un effet de cocaïne. Vous vous sentez plus grand que la vie autour d'eux. Mais lorsque vous vous déplacez à environ cinquante pieds de distance, vous pouvez ressentir des symptômes de sevrage physique comme vous vous sentez à demi mort. Mais vous revenez simplement à votre niveau d'énergie normal.
L'eau dans l'aura d'une sirène est naturellement rajeunissante. Sa nature même est de vous faire sentir pleinement vivant. Et tant d'entre eux sont guérisseurs. Ils n'utilisent pas la lumière brillante éblouissante du style Bardon et la forme de vitalité condensée et ardente que Bardon présente initialement dans ses livres. Plutôt, ils traversent vous une énergie apaisante, relaxante, libératrice, renouvelable et revigorante.

Comme je l'ai fait avec les reines de la sirène sur le plan astral, je médite souvent avec des sirènes incarnées sur la lettre cosmique M du troisième livre de Bardon sur Kaballah. C'est la lettre "mère" et elle incarne une grande partie des qualités magiques de l'élément aquatique. Se concentrer sur cette vibration bleu-vert, froide et aqueuse est comme créer la substance de l'âme réelle des reines de la sirène. Les auras des reines vibrent avec et sont connectées à toute l'eau sur terre et au magnétisme de la biosphère. C'est une énergie très cicatrisante et travailler avec elle fait également partie du système de formation de Bardon.
Pour Bardon, plus la sensation d'eau est froide, plus vous pouvez créer le plus de magnétisme que vous générez.J'ai donné à une des femmes de sirène un thermomètre électronique pour tester sa capacité à se concentrer sur le froid. Elle a tenu le thermomètre dans sa main et, dans le premier essai, elle l'a fait passer de 99 degrés Fahrenheit à 37 degrés Fahrenheit. Son fils est venu dans la pièce et lui a dit que la chambre était en train de figer. Certaines de ces femmes sont souvent nées avec de nombreux siddys, comme le contrôle météorologique.
D'autre part, toute notre civilisation est basée sur la technologie dérivée du feu et de l'électricité. La personnalité de la sirène a une empathie extrême, une capacité à se connecter à n'importe quelle personne sur terre instantanément et à sentir ce qu'elle ressent à l'intérieur: cette forme de féminité n'est pas présente dans les religions humaines, les traditions de la sagesse, les théologies, Ou la littérature. Dans le passé, ces femmes ont dû se cacher pour ne pas être maltraitées ou tuées.

Donc, pour moi, l'une des grandes contributions de Bardon à la civilisation humaine est de souligner qu'un étudiant doit maîtriser à la fois les fluides électriques et magnétiques (les énergies masculine et féminine). Mais encore une fois, il n'y a rien dans notre culture qui nous enseigne ce genre de féminité - la capacité d'être absolument réceptif et exempt de tout ego et de l'égoïsme afin que, spontanément et instantanément, vous puissiez sentir une partie de tout être vivant sur terre aussi bien que Se sentir unis de l'intérieur à l'élément d'eau dans la nature et sur le plan astral.
Si une femme veut incorporer de l'énergie masculine (le liquide électrique), elle peut certainement avoir des relations avec un homme mais elle n'a pas besoin d'un homme. Tout ce qu'elle a besoin de faire dans cette civilisationactuelle est de faire un travail où elle devient responsable, superviseur ou assume un rôle de commandement.Ensuite, elle fait ce que les hommes font - prend en charge, supervise, produit et fait des choses, change les effets et maîtrise toutes les limites de son environnement ou de son domaine d'activité.

Si un homme veut incarner la féminité en lui-même, maîtriser le fluide magnétique que la pratique hermétique exige, il subit une perte totale. Faites du yoga, des pratiques taoïstes, des arts martiaux, de la méditation du silence, Vipassana, Dzogchen, Zen, Reiki, Tai Chi Chuan, etc. - aucune de ces traditions n'a même un petit indice sur l'enseignement du fluide magnétique qui est l'essence même de la Le royaume des sirènes et les auras des sirènes.
Mais encore une fois, en lisant Bardon, il dit:
Vous allez maîtriser les mystères féminins de l'eau et le fluide magnétique, même si votre monde ne connaît absolument rien à propos de ces choses.
Dans mon esprit, mon projet de quatre ans pour trouver une fille qui pourrait être sur une plage et vibrer avec le royaume de sirène a effectivement réussi. Si vous êtes sur facebook, vous voyez la vidéo d'une telle femme:

Cette jeune femme a la capacité télékinétique de déplacer de petits objets dans son esprit. Elle peut contrôler le temps dans une certaine mesure. Elle peut localiser les gens en détectant où ils se trouvent. Et elle peut analyser l'ensemble de la race humaine nation par nation si je lui dis: «Trouvez-moi une sorte de personne.
Quand je lis une phrase sur un esprit que Bardon décrit, avant même de terminer mes lectures, elle voit l'esprit se promener dans le mur et dans la pièce. Comme certaines des autres femmes de sirène, les personnes mortes lui semblent aussi pleinement vivantes que les personnes vivantes. Son aura fait ressentir les morts comme si elles vivaient à nouveau. J'ai des vidéos d'elle, Aaron, et moi-même décrivant les auras des reines de la sirène et le mermen Bardon décrit dans son deuxième livre. (Voir le lien ).

Tout de même, comme une clause de non-responsabilité, j'aime dire: "Certaines femmes sont trop belles à aimer. Il est préférable de les oublier comme si vous ne les rencontriez jamais. Ou bien, vous devez faire un voyage, entrer et devenir une partie du domaine d'où ils sont venus. Alors leur amour devient une partie de votre âme pour toujours. "

Franz Bardon avertit ses étudiants à plusieurs reprises d'être prudent avec les reines de la sirène parce que l'enchantement de l'amour est si grand dans le magnétisme de l'eau qu'ils possèdent. Pour être honnête, être autour de certains d'entre eux exige que je sois prêt à tout moment à lâcher la fille comme si je ne la reverrais plus jamais.Ce genre de détachement akashique me permet de faire mon travail d'anthropologue spirituel et d'étudier vraiment ce qui me concerne. Sinon, même les hommes les plus rationnels sont vulnérables à être maîtrisés par leurs craintes intestines inférieures dans le cerveau autour de ces femmes.
Le plus grand problème dans l'étude du royaume de la sirène est que sa pure innocence et son amour empathique désinhibé et presque divin est totalement opposé au monde dans lequel nous vivons. Nous vivons dans un monde de pénurie: pas assez de nourriture, de logement, de richesse, d'énergie et même d'affection et d'amour sont concurrencés et dans une offre rare.
Et pas seulement cela. Les quatre royaumes élémentaires sur terre ne communiquent pas entre eux. Comme je l'ai souligné, si la salamandre Orudu va mettre un super volcan, il ne tient pas un conseil avec les reines de la sirène, avec les rois gnomes et avec les sylphes. Il appartient au magicien formé d'incarner dans sa propre conscience les rois et les reines des quatre domaines élémentaires. Comme plus d'individus le font, la biosphère elle-même devient plus harmonieuse que la société humaine.
Par exemple, lorsque j'ai introduit des sirènes incarnées à la salamandre de la foudre - Itumo - elles tombentamoureuses de lui. Étant ultra féminin, les sirènes craignent le contact avec l'énergie masculine. Et une partie de ce Bardon explique. En CVIM, Bardon présente l' électro-magnétique volt. Le fluide magnétique, encore une fois féminin, entoure le fluide électrique - le masculin.

C'est exactement le contraire du monde dans lequel nous vivons - la culture masculine depuis des milliers d'années opprime et domine les femmes. Dans le volt électromagnétique, le féminin - le fluide magnétique entoure, contient, raffine, purifie, dirige et transforme l'énergie masculine. En effet, une femme magiquement formée peut s'unir avec l'âme de n'importe quel homme sur terre qu'elle peut prendre tout ce qu'il est et le transformer en l'homme qu'il est censé être. En tout cas, si vous attribuez à quelqu'un une attention particulière, vous avez de bonnes chances de les faire ou devenir quelque chose. C'est le pouvoir de l'esprit féminin.
Pour moi, l'empathie et la pure réceptivité sont le plus grand pouvoir de ce système solaire. J'explore ce concept du vide comme une pure réceptivité et une empathie pour dissoudre la négativité et établir la justice sur terre dans mon livre,
D'autres façons d'appliquer ce que j'ai appris des femmes de sirène sont mes méditations sur la féminité dans les corps féminins. Pour moi, les hommes dans toutes leurs relations et leurs expériences avec les femmes sont toujours incapables d'internaliser la féminité des femmes en elles-mêmes. Mais vous pouvez prendre chaque partie de ce qui rend une femme féminine, étudier l'énergie qui sous-tend son corps physique et ses vibrations féminines.

Et puis vous pouvez trouver dans la nature, dans la pluie, les nuages, les rivières, les cours d'eau, les lacs et les océans, des images et des vibrations que vous pouvez méditer et utiliser pour créer en vous-même la réceptivité, la vivacité, le bonheur, les qualités nourrissantes, apaisantes, Le rajeunissement et l'empathie que possèdent les femmes ultra féminines. Et puis j'ajoute aux trois sens des concentrations du langage cosmique du troisième livre de Bardon qui sont les éléments de base de toute l'énergie dans l'univers.

J'ai appris à travailler avec les femmes de sirène. Lorsque je crée avec une main ou un esprit une vibration spécifique, ils peuvent sentir instantanément ce que je ressens. Si je crée et dis alors à une femme de sirène: «C'est la vibration de votre corps astral et de votre corps physique», ils peuvent me donner des commentaires immédiats sur la précision et la façon dont ils l'expérience par rapport à moi.
En travaillant avec des énergies de cette façon, tout ce qu'elle fait devient une partie de moi et tout ce que je suis devient une partie d'elle. Et c'est la nature de la magie - à observer avec la clarté d'un miroir et à devenir un avec ce que vous concentrez.
12. Falcon Books : Y a-t-il quelque chose de plus que vous souhaitez ajouter?
William Mistele: "J'ai des essais plus longs sur mon site .
Voyez par exemple comment parler Saturn et aussi la perfection de la sagesse pour des pratiques liées à la dissolution de la négativité et à l'établissement de la justice entre les nations. Bardon place des puissances créatives immenses dans nos mains et ses étudiants appliqueront ces compétences à bien des égards.
Ésaïe, le prophète, a dit:
Th ey briseront leurs épées pour en faire des socs et leurs lances en serpes: nation ne lèvera plus l' épée contre une autre nation, n'apprendra plus la guerre.

Je suis amoureux de ce dicton. Mais Isaiah a laissé tomber la méthode. Je fournis une méthode viable et je le teste en permanence. "
Pour voir le travail d'autres William Mistele, visitez YouTube , site web , poésies vidéo
Voir aussi les liens pour Mermaid Tales and Stories of Magic and Enchantment. "
Un grand merci à Bill pour son travail acharné et sa rigueur en répondant à ces questions.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2017-05-08, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky