Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Franz Bardon l'Initiateur Rose+Croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> Paroles de Maitre Arion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathos
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 2017-05-21, 07:47    Sujet du message: Franz Bardon l'Initiateur Rose+Croix Répondre en citant

Citation du livre "souvenirs de Franz Bardon"
(Lumir)"Lorsque mon père vivait encore parmi nous, je ne ressentais pas qu'il était différent des autres
hommes; son environnement, d'ailleurs, avait la même impression que moi. Sa manière d'être
et de s'habiller ne le distinguait pas d'un simple paysan. Il savait parfaitement bien s'adapter
au rôle qu'il avait à jouer sur Terre. Ce fut seulement plus tard, dans la Lumière de son
oeuvre, que je reconnus qu'il s'agissait là d'un Géant qui vint apporter aux hommes la Lumière
qui leur permettrait de traverser les ténèbres de l'ignorance et d'aller vers Dieu.
En complément de ces « Souvenirs », j'ai ajouté quelques photographies relatant la vie de mon
père. Il signa la dédicace de son deuxième ouvrage à ma mère, ainsi qu'il le fit comme il me le
révéla lui-même au cours d'une vie antérieure : en tant que Membre de la Confrérie des Rose
+ Croix.(8)"
---------------------------------------------------

"citation de Mr Moryason Traducteur de l'oeuvre en Français.

"Fidèle à cette Ligne Initiatique de l’Occident (lié, bien sûr à la Fraternité Transhimalayanne), tout comme Saint Germain au XVIIIe siècle, Franz Bardon était « le » Maître Rose+Croix. En effet, « dans différentes lettres, au cours de son arrestation, il signa en sa qualité de Membre de la Confrérie des Rose+Croix »[5]. Nous avons, d’ailleurs, un document, signé de Lui, « F. Bardon, Initiateur de la Rose+Croix », c’est à dire « Celui Qui transmet l’Initiation aux Adeptes-mêmes de la Rose+Croix… ». Ceux et celles qui savent ce que la Rose+Croix représente dans la Tradition Hermétique de l’Occident, comprendront aisément quelle référence auguste est sous-jacente à cette simple signature…"
source:
http://www.moryason.com/post/la-vie-apparente-de-franz-bardon-et-sa-mission…

source image :
https://fr.pinterest.com/pin/329396160227172687/
------------------------------------
Document envoyé par mon camarade Tchèque Cagliostro du forum adoniste avec tous mes remerciements , sur lequel F.B. signa en tant qu'initiateur R+C

----------------------------------------------------------------------------------------------------

TRADUCTION DU COMMENTAIRE SUR LE SITE.
http://www.archivhermetischertexte.at/maechtig-geheim
Crédit photo: Courtoisie de Dieter Rüggeberg
Souvent , Franz accusations Bardon du ridicule et de la mystification a été fait, car avec son stade nom Frabato vu dans les vêtements Fakir, comme ici dans les années 50 dans une photo dans l'appartement de son secrétaire et co-auteur Mme Otti Votavova, a eu lieu.

Comme toujours, vous pouvez envisager de porter de tels vêtements de plusieurs façons:

Pour la police secrète tchèque, il était juste un manteau de brocart.
Pour les gens comme par magie, il est sans formation qu'un déguisement pour mettre sur scène une impression mystique.
Pour le membre d'un vêtement de loge est une expression de sa dignité et son bureau.
Pour les magiciens rituels, il est l'analogie la plus haute activité pratique et évocatrice. Voir aussi: Franz Bardon, « La pratique de l'évocation magique. »
source image;
http://www.archivhermetischertexte.at/maechtig-geheim

Publicité

MessagePosté le: 2017-05-21, 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> Paroles de Maitre Arion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation