Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ET SI ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> Paroles de Maitre Arion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathos
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 2017-05-27, 09:39    Sujet du message: ET SI ?... Répondre en citant

Salut brothers and sisters.
La petite histoire raconte qu'Arion-Frabato(pour distinguer la forme ="F.B." et l'essence = "Arion") pris sur lui le karma de Franz Bardon fils de Victor Bardon par la chair et le sang.
Bon ok ...pourquoi pas ,je ne suis pas assez évolué pour le vérifier.
Alors si certaines des tribulations advenues à Frabato sont imputées à ce karma "lourd" et difficile du fils de Victor B. ... je pose une question....
Et si le KARMA "Brut"du fils de Victor Bardon était celui d'un mage noir...?
soit celui issu du passé et (ou) soit qu'il allait par nature le devenir?
Cela éclairerait bien des pans non ? En France on est ignare au sujet de la vie de Bardon jeune - voir le site adoniste d'Evisul http://adonisme.forumpro.fr/login
Et si c'est le cas ,
l'Envergure de l'Initié qui se souille pour servir le genre humain incite à un profond respect plus encore !

Une chose bien visible chez FRABATO que j'ai remarqué sur plusieurs Initiés;
Sur les photographies des années de jeunesse jusque vers 35-40 ans on ressent une possible
"ambiguïté" ...

puis soudain sur les clichés le visage exprime la Maîtrise et surtout la puissance de la Compassion avec ce sourire typique des éveillés.

Sa récapitulation initiatique était elle parachevée?
Voici ce que cela m'inspire
" Oublier l'état de Maitre dans les hauteurs et en coulisses; Divine amnésie pour vivre l'homme souverain sacrifice.
S'incarner dans le dragon ,l'habiter jusqu'en ses noirceurs .
Ranimer la flamme rédemptrice ,
par l'incandescence transmutatoire de l’ascèse provoquer l'ascension de l'Aigle;
l'envol libéré de la lourdeur des générations ,Prométhée parachève son oeuvre incendiaire et illuminatrice, par sa vocation combustible;
de torche pour ses frères dans les ténèbres "A.

Pour myself "Arion-Frabato" Recalibra des légions Goétiques (tel asmodée/Ashmunadai) Il put le faire seulement par l'exemple de passer lui même par l'oeuvre au Noir afin d’asseoir sa légitimité.
Là encore l’école des Mystères R+C transparaît dans cette signature... quand on y réfléchit c'est balaise....!

-------------------------------
Extrait de "Souvenirs de F.B." Moryason éditeur.
Milan Kuman son disciple dit:
"De plus, je l'avais déjà vu auparavant plongé dans des idées noires; quand je lui en demandais
la raison, il répondait que le Karma du vrai Franz Bardon dont il avait pris le corps physique
le gênait énormément. "

Publicité

MessagePosté le: 2017-05-27, 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> Paroles de Maitre Arion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation