Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Accumulation de la Force vitale curative dans le corps et les mains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> degré 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathos
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 2018-05-21, 10:02    Sujet du message: Accumulation de la Force vitale curative dans le corps et les mains. Répondre en citant

Quand je sais qu'une personne ou plusieurs doivent venir ici, pour un apport de force vitale.
Je me charge , comme indiqué, par une douzaine au moins de respirations cutanées de force vitale.
En accumulant cette dernière .
C'est à dire :en inspirant par les pores et les poumons ,cette force ,et en expirant à vide, sans rien "intentionner".
Ensuite je charge mes mains , car dans le nettoyage énergétique qui intervient en premier lieu ce sont elles qui font le travail.
Je les charge idem , 12 x environs, en me focalisant sur la partie mentale des mains et en inspirant a partir de là.
Si les mains doivent non seulement nettoyer mais apposer je les charge encore plus par un surplus que je déverse par la l 'intention sur la partie à traitée.
La raison qui fait que certains magnétiseurs ne rencontrent pas de succès sur la durée c'est que le nettoyage global du champs électromagnétique qui entoure le corps n'est pas fait .
http://planetefrabato.forumforever.com/t396-le-nettoyage-du-corps-th-rique-…
Il faut le faire surtout la premiere fois que l'on rencontre la personne.
Parfois je suis obligé de m’arrêter là, car la plupart des personnes ont le vertige ou sont "sonné" dans un premier temps.
J'ai remarqué que les personnes sous anxiolytiques ou présentant une ancienne addiction aux narcotiques sont peu sensibles au nettoyage.*
*Ils sont comme "absents" du processus
Mais il se passe toujours quelque chose .
Ensuite après ce nettoyage je détecte là où il y a une dépression de prâna ou une congestion .
En général j’enlève les éléments éthériques et astraux plantés sur le corps énergétique de la personne.
Par exemple ,dans les sentiments de trahison je vois presque toujours un pieu planté dans le dos ...
c'est symbolique?
Une dame à qui j'ai enlevé un de ces pieux c'est remise à respirer normalement...et la douleur dorsale s'est envolée...
Et seulement ensuite je magnétise en direct ,soit globalement, soit partie par partie et là je dépose la charge incluse dans les mains .
Egalement, je fais passer le magnétisme à travers "myself" et je termine par du magnétisme invocatoire qui est une bénédiction sur la personne en sorte.
La raison pour laquelle je me charge en excès de force vitale est double;
1-m’immuniser contre les pollutions énergétiques venant de la personne au cours du nettoyage;
et aussi
2- créer un système de vases communiquant quand je me relie au gds êtres.
Un peu comme verser de l'eau pour amorcer une source dans le trou creusé...
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: 2018-05-21, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> degré 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation