Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le nettoyage du corps éthérique avant l'envoi de force vitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> degré 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathos
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 2018-05-21, 10:05    Sujet du message: le nettoyage du corps éthérique avant l'envoi de force vitale Répondre en citant

Je recopie ici en y apportant quelques éclaircissement, un de mes anciens messages posté sur un autre forum .
-------------------------------------------------------------------------
le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Les amis, je vais parler d'expérience...
beaucoup de magnétiseurs de nos contrées soulagent les corps par le fluide vital en excés dans leur rayonnement corporel.
Hormis que beaucoup ne se lavent pas les mains entre deux patients (énorme erreur...)
ils remettent une couche de peinture fraîche sur une vieille tapisserie...
cela est absorbé et donne des résultats peu durables.
Alors par où commence t'on?
Il faut avant toute chose , nettoyer la place, energetiquement parlant.
Il faut lessiver les murs... reboucher les fissures, et plâtrer les "trous" dans l'aura.
Comment?
Le tigre et la colombe...
les mains en forme de cuillère pour la tête c'est la colombe qui effleure...
les mains en forme de griffes pour le corps, à partir du cou jusqu'aux pieds .C'est le tigre qui arrache les miasmes et qui griffe l'aura...

La personne debout face à soi demander la permission au ciel en secret ...
les mains en cuillère, commencer par balayer la zone du visage de haut en bas 5-7 fois comme une aile de colombe effleurerait la face ...
à quelques centimètres du corps (1à 5 cms) en visualisant "détacher "du corps energetique des plaques noirâtres , gluantes , qui doivent être jetées dans un seau d'eau salée placé à côté de la personne et ce, en secouant les mains vigoureusement et en expirant d'un coup bref!
on peut en un seul mouvement vers le bas , vers les pieds donc, adopter en cours de descente ,la position des mains en griffes(a partir du cou) qui se fera de plus en plus intense dans l'idée "d'arracher" les miasmes parasites , enkystés sur l'aura éthérique...( proche du corps physique)

Donc on commence par les mains en cuillère pour la tête et le visage, ensuite on positionne ses mains en forme de griffes pour la partie du thorax et des membres en un mouvement descendant.

Attention ! parmi vous se trouvent des gens de type martial qui ont une forte volonté dans la griffe...
Un de mes frères qui avait un furoncle douloureux sur la jambe eut l'impression que j'arrachais sa peau! je dû ralentir l'intention et adoucir les passes , le furoncle éclata quelques instants après... donc faire attention aux femmes et aux enfants...
donc en prenant bien en compte la différence entre visage et reste du corps, faire des balayages de haut en bas ( calment) sur le devant du corps , puis sur les côtés et sur la face dorsale. on peut répéter le processus en entier deux ou trois fois (faire une pause entre les sessions et faire asseoir la personne)
Juste après, il y a une dépression énergétique qui se créer sur le corps éthérique et la personne éprouve soudain une légère somnolence , ou comme il m'arrive de voir, des vertiges... attendre... on peut clore la séance ici...
Le "ch'i" frais, le Prâna , le Qi, la Force Vitale, appelez le comme vous voulez, envahira les espaces vacants que vous avez dégagés.
Essayez c'est un nettoyage en profondeur . ( les personnes se faisant soigner par chimiotherapie , trouveraient une aide precieuse si on faisait cela regulierement sur elles tout au long de la cure)
Bon ceci est la base simplifiée ,
après il y a un travail sur chaque chakra et aussi sur les "grappins" particuliers que l'on détecte par la clairvoyance spontanée, celle qui s'active par la compassion et qui montre "les causes" , parfois dans les vies passées... du dit problème et puis il y a la façon de faire descendre "globalement" l'energie sur l'ensemble de la personne .
La première phase , du fait que la nature à horreur du vide , amène une onde de fraîcheur vitalisante dans le corps quelques instants après à plusieurs heures après.
L'effet du nettoyage peut se mettre en place sur une durée de 3 semaines environs .
Il ne faut pas le réiterer trop vite!
Attendre ...
Pour celui qui nettoie l'autre , il est bon de se doucher ensuite...
Ceci est la base des bases ,à pratiquer pour s’entraîner sur ses proches qui en éprouveront que du bien être

Publicité

MessagePosté le: 2018-05-21, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANZ BARDON'S METHOD Index du Forum -> frabato 's training -> degré 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation